Créer son entreprise, les premiers pas obligatoires avant de se lancer Notre livre à télécharger gratuitement

Créer son entreprise, les premiers pas obligatoires avant de se lancer

Téléchargez notre ebook

Si vous êtes membre de la Base Lunaire connectez-vous à votre compte. Vous pouvez télécharger gratuitement notre ebook "Créer son entreprise, les premiers pas obligatoires avant de se lancer".

Si vous n'êtes pas encore inscrit, utilisez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire gratuitement.

En soumettant le présent formulaire, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation & Politique de Confidentialité.

Extrait de notre livre : Créer son entreprise, les premiers pas obligatoires avant de se lancer

Hello vous !

Nous voici de nouveau réunis pour parler entreprise. Vous voulez vous lancer, mais vous n’avez pas vraiment d’idée de création de business ? Je vais vous aider à y voir un peu plus clair et trouver une idée d’entreprise qui vous ressemble.

Parce que c’est quand même plus sympa de travailler dans quelque chose qui nous tient à coeur non ?

Alors, on arrête de regarder des vidéos chats sur Internet (même si c’est marrant) et on se crée un business rentable. Vous verrez, vous vous remercierez plus tard.

Tout d’abord, dans la première partie de ce billet de blog, nous allons voir ensemble comment savoir si votre idée de business est bonne ou pas. Puis comment trouver un marché pour votre entreprise et les étapes pour appliquer cette idée de business.

Avant de commencer, j’aimerais que vous preniez une feuille et un stylo et que vous notiez toutes vos idées. Attention, c’est parti !

Comment savoir si mon idée de business est bonne ?

En premier lieu, il semble plutôt évident à dire que votre idée de business doit être bonne pour percer.

L’une des parties la plus délicate lorsque l’on se lance de l’entrepreneuriat, c’est d’être capable de reconnaître quand une idée vaut vraiment la peine et quand une autre est vraiment naze. Les plus têtus y laisseront quelques plumes s’ils ne font pas attention !

Cependant, même si une idée semble mauvaise au début, elle pourrait en fait devenir une excellente idée. Et pour ça, il va falloir faire travailler ses méninges.

Mais d’un autre côté, une idée qui a l’air fantastique pourrait ne pas tenir au fil du temps.

« Mais comment dénouer tout ce bordel de bonnes ou mauvaises idées ? »

Bien qu’il n’y ait aucun moyen de savoir si une idée d’entreprise sera un énorme succès, il existe des moyens d’aider à améliorer les chances qu’elle le devienne. Et ça, nous allons le voir ensemble ci-dessous !

Vous êtes convaincu(e) ?

Téléchargez notre livre maintenant